Forum de la guilde Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement sekhmet

3 participants

Aller en bas

Recrutement sekhmet Empty Recrutement sekhmet

Message  Sekhmet Mar 24 Juil - 10:43

Bien le bonjour à tout le monde déjà =D

Informations sur votre personnage :
- Pseudo :Sekhmet
- Classe :Chasseur
- Métiers :Pour le moment je n’en ai aucun mais je vais en monter
- Liens vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=209706&serverid=7

Informations complémentaires :

- Depuis quand jouez-vous à wow ?

Je joue a wow depuis bien plus de 5 ans. J’ai commencé à jouer sur ivalice sous Burning crusade par la suite j’ai migré sur un serveur Wrath of the lich king (Odyssée) ou j’ai eu une grosse guild pve.
Apres j’en ai eu marre de jouer sur des serveurs privé du coup je suis allé sur l’officiel à la sortie de Cataclysme ou j’ai clean tous les raids.

Aviez-vous une guilde PVP/PVE avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ?

Oui j'ai eu une guild pve avant vous mais pas sur Ivalice d'ailleurs j'jeter Bras droit de cette guild et j'ai encore gardé contacter avec tous les membres de cet guild car on a joué a diffèrent mmorpg comme swtor.

- Quelles sont les motivations qui vous poussent à nous rejoindre ?

Mes motivations sont simple je veux jouer dans une bonne ambiance avec des gens qui rigole, mais surtout faire des donjons, des raids en guild ou on prend plaisirs à jouer ensemble =D.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

Cette question est vraiment compliquer moi-même je ne sais pas ce que je peux apporter à la guild . C’est à vous de me le dire =p

- Etes-vous prêt à participer à la vie de guilde ? (participer aux events, sortir autant en pve qu'en pvp avec la guilde...)

OUI OUI OUI je suis prêt à participer à tous tant que tous ce déroulent dans la joie et la bonne humeur. =D

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

J’ai mis une annonce dans le world générale est un de vos co-gm ma contacter et ma expliquer que je pouvais postuler ma candidature.

- Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis disponible tous le temps car je suis en vacance la mais après je serais disponible aux alentours de 19h30 jusqu’à minuits.

Voilà j’ai dit tous ce que j’avais à dire j’espère vous rejoindre bientôt bon jeu a vous.
Cordialement Sekhmet.





Sekhmet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sekhmet Empty Re: Recrutement sekhmet

Message  RedToxiic Mar 24 Juil - 10:53

+1 tres bonne candidature en plus de ca
RedToxiic
RedToxiic
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sekhmet Empty Re: Recrutement sekhmet

Message  Daenerys Mar 24 Juil - 11:55

Encore une belle candidature, on sent de la motivation et surtout une bonne humeur, stuff correct... Une recrue parfaite ? Smile +1
Daenerys
Daenerys
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

https://cosanostra.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sekhmet Empty Re: Recrutement sekhmet

Message  Kiirby Mar 24 Juil - 20:58

+1, Déjà vu en action à La Salle De L'origine, rien à dire, tu gères ta classes, Very Happy

Superbe Présentation au passage ! Cool
Kiirby
Kiirby

Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sekhmet Empty Re: Recrutement sekhmet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum