Forum de la guilde Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement sekhmet

3 participants

Aller en bas

Recrutement sekhmet Empty Recrutement sekhmet

Message  Sekhmet Mar 24 Juil - 10:43

Bien le bonjour à tout le monde déjà =D

Informations sur votre personnage :
- Pseudo :Sekhmet
- Classe :Chasseur
- Métiers :Pour le moment je n’en ai aucun mais je vais en monter
- Liens vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=209706&serverid=7

Informations complémentaires :

- Depuis quand jouez-vous à wow ?

Je joue a wow depuis bien plus de 5 ans. J’ai commencé à jouer sur ivalice sous Burning crusade par la suite j’ai migré sur un serveur Wrath of the lich king (Odyssée) ou j’ai eu une grosse guild pve.
Apres j’en ai eu marre de jouer sur des serveurs privé du coup je suis allé sur l’officiel à la sortie de Cataclysme ou j’ai clean tous les raids.

Aviez-vous une guilde PVP/PVE avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ?

Oui j'ai eu une guild pve avant vous mais pas sur Ivalice d'ailleurs j'jeter Bras droit de cette guild et j'ai encore gardé contacter avec tous les membres de cet guild car on a joué a diffèrent mmorpg comme swtor.

- Quelles sont les motivations qui vous poussent à nous rejoindre ?

Mes motivations sont simple je veux jouer dans une bonne ambiance avec des gens qui rigole, mais surtout faire des donjons, des raids en guild ou on prend plaisirs à jouer ensemble =D.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

Cette question est vraiment compliquer moi-même je ne sais pas ce que je peux apporter à la guild . C’est à vous de me le dire =p

- Etes-vous prêt à participer à la vie de guilde ? (participer aux events, sortir autant en pve qu'en pvp avec la guilde...)