Forum de la guilde Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Trooootroooooodaaaaaaaark power kikoololilol

3 participants

Aller en bas

Trooootroooooodaaaaaaaark power kikoololilol Empty Trooootroooooodaaaaaaaark power kikoololilol

Message  Trotrodark Lun 16 Juil - 20:32

affraid Oui, je suis si dark que j'ai même peur de moi !

Alors, ah que coucou ! Moi c'est Tom, et j'ai 10 ans de plus que le worgen pouilleux nommé Cirio (il me reverse des droits pour que je fasse lire sa présentation Wink ). Dans la vie (si si, de CE côté de l'écran) je suis chercheur en littérature (japonais/allemand) et accessoirement prof de français et de langues (hmm les langues des pitites écolières) histoire de remplir mon frigo tous les mois ^^

J'aime tout ce que déteste Cirio, et inversement - sauf les hamburgers, les bébés pandas et courir nu, mais dans la forêt - et je suis ravi de faire partie de cette charmande guildounette, qui a pour presque seul défaut d'être dirigée par un gnome. Mais nul n'est parfait...

IG j'ai plusieurs persos que j'ai en partie transférés depuis Frostmourne : Mélu, Aolin (futur chamélem kipik), Lumelle (futur brocoli pgm) et bien sûr.... un tonnerre d'applaudissements et des rugissements de bonheur à peine contrôlés pouuuuuuuuuuuur TROTRODARK, la déesse des Enfers, ZE worgen sombrissime et trop choupi drunken

Des questions ? Adressez-vous à mon agent Cool
Trotrodark
Trotrodark

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées

Revenir en haut Aller en bas

Trooootroooooodaaaaaaaark power kikoololilol Empty Re: Trooootroooooodaaaaaaaark power kikoololilol

Message  Cirio Lun 16 Juil - 20:41

O_o, la candidature la plus dark et epique de ce forum O_o
salut a toi adorateur des bébés panda!!!
Cirio
Cirio
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 43
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Trooootroooooodaaaaaaaark power kikoololilol Empty Re: Trooootroooooodaaaaaaaark power kikoololilol

Message  Garoll Mar 17 Juil - 8:13

Elle n'est dirigée qu'en partie par un gnome si ca peut te rassurer Very Happy l autre moitier est a moi
Garoll
Garoll
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30
Localisation : Nooooord

Revenir en haut Aller en bas

Trooootroooooodaaaaaaaark power kikoololilol Empty Re: Trooootroooooodaaaaaaaark power kikoololilol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum