Forum de la guilde Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Presentation de Zodyarche ( Zodynounet pour les intimes)

3 participants

Aller en bas

Presentation de Zodyarche ( Zodynounet pour les intimes) Empty Presentation de Zodyarche ( Zodynounet pour les intimes)

Message  Zodyarche Sam 14 Juil - 12:30

Salut à tous !!! Alors je m'appelle Maxime j'ai 16 ans j'habite en Isère et je passe cette année en terminale S et j'espère avoir mon bac avec mention a la fin de l'année Smile ( pour le moment c'est mal partit X) )

Sinon j'aime euh... certaines musiques, certains sports et les fous rires avec les potes et les tartes aux citrons et les tartes au chocolat d'Osalia et surtout Osalia xD

Sinon j'ai donc sur wow mon prêtre 85 HEAL et je up un voleur nommé Zalleran et un guerrier nommé Hashmall. ( pour ce qui est de mes pseudos, des connaisseurs de certains jeux pourront reconnaitrent Smile )

Je sais pas si j'ai tout dit mais c'est fini !! Very Happy
Zodyarche
Zodyarche

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Zodyarche ( Zodynounet pour les intimes) Empty Re: Presentation de Zodyarche ( Zodynounet pour les intimes)

Message  Kiirby Sam 14 Juil - 13:51

Jolie présentation ! Very Happy

Bien joué Razz
Kiirby
Kiirby

Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Zodyarche ( Zodynounet pour les intimes) Empty Re: Presentation de Zodyarche ( Zodynounet pour les intimes)

Message  Daenerys Sam 14 Juil - 15:48

Yeah bon courage pour ta TS mais t'inquiète, c'est plus facile qu'on ne le croit :p (perso j'ai révisé 1 mois à l'avance et je l'ai eu sans trop d'effort... mais bon, je suis pas un bon exemple à suivre, go bosser régulièrement :p). A plus tard ing !
Daenerys
Daenerys
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

https://cosanostra.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Zodyarche ( Zodynounet pour les intimes) Empty Re: Presentation de Zodyarche ( Zodynounet pour les intimes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum