Forum de la guilde Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentafion de Helyn

3 participants

Aller en bas

Présentafion de Helyn Empty Présentafion de Helyn

Message  Helyn Ven 13 Juil - 20:41

Hey hey !

Alors moi c'est Hélène (ouais, j'me suis pas foulée non plus pour trouver un pseudo ;P), j'habite en Alsace, j'ai 21 ans et je suis en fac d'anglais (pour les fainéants, oui, effectivement).

Dans la guilde je joue une mage feu en plein up, j'espère pouvoir apprendre à la jouer correctement une fois HL. J'ai déjà une petite expérience avec cette classe/spé grâce à l'offi. Smile
Sinon, mon main sur Ivalice est (était?) une voleuse, je m'étais arrêtée de jouer après le gros rollback suite au hack de Noël euh... 2010 ? Tellement dégoûtée d'avoir perdu du stuff Very Happy

Voili voiloù et sinon IRL euh... j'aime beaucoup écrire, j'suis adepte des forums RP, et j'aime par-dessus tout me faire le plus de concerts/festoches possibles. Very Happy

Je pense n'avoir rien oublié. (au pire, on s'en fiche!)


PS : Désolée si j'ai pu paraître boulet à demander des précisions quant aux up des grades, j'aime juste TOUT savoir. Very Happy
Helyn
Helyn

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 33
Localisation : Imaginationland

Revenir en haut Aller en bas

Présentafion de Helyn Empty Re: Présentafion de Helyn

Message  Daenerys Ven 13 Juil - 21:12

Belle présentation Smile. Pas de problème pour les questions, il est normal de vouloir connaître les détails concernant le fonctionnement de la guilde, surtout quand on instaure de nouveaux systèmes ! D'où ma présence d'ailleurs, je me doutais que beaucoup auraient des questions à poser et honnêtement, je pensais avoir bien plus de mal à expliquer tout ça mais je m'en suis assez bien sorti ^^.

Tu ne m'as pas rendu la tâche facile et pour ça, on verra plus tard si je te pardonne Smile.

Concernant ton intérêt pour le rollplay je dis Owiii, car j'ai créé cette section là sur le forum exprès pour voir naître de jolies histoires, bien que je n'avais pas beaucoup d'espoir concernant ce sujet :p. Je pense me mettre rapidement à la rédaction de l'histoire de Daenerys pour donner le ton à ce qui, je l'espère, deviendra une longue série de romans épiques !

J'attends ton rp avec impatience, et je terminerai en te souhaitant bon courage pour le uping (qui est loin d'être évident sur ivacataclysme) en espérant te voir rapidement en Pve HL avec nous Smile

A plus tard ing !
Daenerys
Daenerys
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

https://cosanostra.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentafion de Helyn Empty Re: Présentafion de Helyn

Message  RedToxiic Sam 14 Juil - 7:26

Belle présentation Razz tu habite ou en Alsace ?
RedToxiic
RedToxiic
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentafion de Helyn Empty Re: Présentafion de Helyn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum