Forum de la guilde Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je rends mon tabard

3 participants

Aller en bas

Je rends mon tabard Empty Je rends mon tabard

Message  Daenerys Mer 25 Juil - 12:31

Démission

Je suis désolé Waka, tu m'as confié la guilde et tu avais confiance en ma capacité à la gérer mais tu as eu tord. Il semblerait que je n'ai pas su prendre de bonnes décisions dernièrement.

Je voulais faire avancer cette guilde du mieux que je le pouvais, je tenais à ce que nous évoluions tous ensemble, et certains m'ont aidé dans cette tâche, d'autres ne me l'ont pas facilité. La charge de travail a été très lourde et j'aurai surement du déléguer beaucoup plus que je ne l'ai fait. Malgré mes cris, seuls quelques uns m'ont entendu et ont tenté de me rattraper avant la chute. Je les en remercie du fond du coeur mais hélàs, il semblerait que je n'étais pas digne d'une telle amitié.

De nombreux incidents sont survenus dernièrement, j'en ai causé quelques uns et n'ai pas su fermé les yeux sur d'autres, alors que ma position le suggérait probablement. Ou peut-être ai-je trop voulu prendre sur moi qu'au bout d'un moment ce n'était plus possible ?

Je ne sais pas, je ne sais plus, ce que je sais c'est qu'en ce moment je suis perdu. Aujourd'hui un incident s'est déclaré, un membre m'a provoqué ouvertement et gratuitement, un Ban s'en est rapidement suivi. Certains membres ont contesté ma décision qu'ils considéraient comme totalement injuste et injustifié. Ma sanction était sévère peut-être, mais nous n'avons aucun autre moyen de modération que la touche Ban, et je ne considère pas avoir à me justifier pour cela. Seulement si même la guilde conteste ma décision de co-gm, c'est que je ne suis pas apte à exercer cette fonction, ni que je n'ai réellement ma place au sein de celle-ci. J'ai donc décidé de la quitter, las des disputes et argumentations et d'avoir à me justifier. J'ai l'impression de n'avoir fait que ça ces derniers temps et ça commence à me fatiguer.

Quand aux autres membres enfin, je m'excuse pour les désagréments, libre à chacun de penser ce qu'il désire sur cet incident, moi je sais ce qui m'animais et je ne pense pas avoir à me justifier. J'aurais en tout cas passer de très bons moments avec la plupart d'entre vous et ce sont ces moments, pour ma part, que je retiendrai. Pour avoir été dans cette guilde un bon moment, j'y tiens encore même parti, et je lui souhaite de perdurer et prospérer.

Pardon, merci et aurevoir.
Daenerys
Daenerys
Daenerys
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

https://cosanostra.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Je rends mon tabard Empty Re: Je rends mon tabard

Message  Breniak Mer 25 Juil - 16:10

Je te comprend parfaitement Dae malheureusement une guilde ne se gère pas solo tu a subi beaucoup de poid sur tes épaules mais le poids cela pèse lourd:p.Nous avons essayer t'aidé mais cela n'a pas suffit.J'ai moi même quitter la guilde aujourd'hui. On se parle ce soir. Breniak j'te Niak la knackie:p
Breniak
Breniak

Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je rends mon tabard Empty Re: Je rends mon tabard

Message  Wakän59 Jeu 26 Juil - 20:47

Ok ceux qui sont partis seront toujours les bienvenue dans la guilde!
Je sais pas ce qui c'est passé mais c'est très regrettable No car dae tu étais un pilier de la guilde je suis degs!

Wakän59
Wakän59
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : France

http://cosanostrawow.co.funpic.org

Revenir en haut Aller en bas

Je rends mon tabard Empty Re: Je rends mon tabard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum