Forum de la guilde Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Role play Daenerys, Chapitre 1 : L'aube d'un nouveau jour (partie 2)

Aller en bas

Role play Daenerys, Chapitre 1 : L'aube d'un nouveau jour (partie 2) Empty Role play Daenerys, Chapitre 1 : L'aube d'un nouveau jour (partie 2)

Message  Daenerys Jeu 19 Juil - 12:30

Chapitre 1 : A l'aube d'un nouveau jour (partie 2)
Sargeras : Très impressionnant, ma chère Suelly. Je ne pensais pas que tu pourrais défaire ma couverture si facilement. Après tout, c'est son sang qui coule dans tes veines.
Suelly : Silence, maudit démon. Ton règne sur l'univers n'a que trop duré. Je m'en vais l'achever dès à présent. En garde !

Aussi calme et aguerrie qu'elle le paraisse, ce n'est encore qu'une enfant, se dit Sargeras. Après tout, s'attaquer de front au grand Titan noir, même sous forme humaine était d'une témérité absurde.
Daenerys quand à elle s'interrogeait sur ce que Sargeras entendait par « son sang coule dans tes veines ». Les deux jeunes filles avaient toutes deux étaient adoptées à leur plus jeune âge, les seuls parents qu'elles connaissent n'étant que leurs parents adoptifs. Alors pourquoi ce « Sargeras » et Suelly avaient l'air d'en savoir tant l'un sur l'autre.

Sargeras : Me battre directement contre toi serait bien trop facile. Jouons plutôt, et voyons ce que tu vaux, dit-il en ramenant ses bras le long de son corps.

Le titan porta sa main gauche devant son torse, la paume tournée vers le ciel, dans laquelle une sphère violette, non solide, formée uniquement d'énergie concentrée était apparue. Sargeras jeta l'apparition qui roula lentement sur le sol, et croisa les bras, comme s'il s'apprêtait à contempler le spectacle que cette sphère allait lui offir.

Soudain, la boule d'énergie se fondit dans le sol, pour laisser place à un cercle de magie maléfique qui recouvra entièrement la surface sous leurs pieds. Une dizaine d'âmes perdues sortant du sol se dressa devant Suelly, qui continua sa course vers le titan sans y prêter une réelle attention.
Les monstres prirent leur envol et s'élancèrent aussitôt sur la paladine. Daenerys apparut alors derrière elle et bondit sur l'épée de Suelly, avant d'être propulsé en l'air par la paladine qui continua sa course.
La jeune voleuse se replia sur elle-même pour prendre une position similaire à celle d'un fœtus, bras croisés et jambes repliés, avant de relâcher toute sa force d'un seul coup en un tourbillon de lame. Cette offensive eut pour conséquence de balayer les trois âmes perdues qui se trouvaient dans le rayon de l'attaque, pendant que la lutte aérienne continuait. Daenerys esquiva l'attaque d'une autre créature, avant de détruire le cristal qui lui servait de cœur. Avant qu'elle ne disparaisse, la voleuse utilisa le corps de la créature comme appui pour se maintenir dans les airs, et bondir vers le reste des apparitions qui formèrent un cercle autour de la jeune voleuse.

Avant même qu'elles n'aient eu le temps de charger, Daenerys lança simultanément quatre couteaux dans différentes directions, avant d'en lancer deux nouveaux. Deux lames atteignirent directement leur cible, et deux autres furent déviés par les deux dernières, le changement de direction des quatre lames leur permettant alors d'atteindre les quatre dernières cibles.

Sargeras : Quel spectacle incroyable voleuse, se délecta le démon en ne prêtant pas attention à la paladine qui se rapprochait de lui. Dix de mes âmes anéanties en moins de cinq secondes, je n'en attendais pas moins de ta part. Mais que vas-tu faire à présent ? Tu n'as plus aucun appui et encaisser une telle chute te mènera nécessairement vers une mort certaine !

La paladine sourit. Malgré les paroles du titan pour déstabiliser sa coéquipière, elle ne se faisait aucun souci.

Plus qu'à quelques mètres du sol, Daenerys claqua des doigts. Elle s'évanouit dans le chemin des ombres, pour apparaître en une fraction de secondes derrière Sargeras, qui était maintenant pris en tenaille. Légèrement surpris, le démon afficha malgré tout un sourire ne perturbant pas nos deux jeunes amies, qui synchronisèrent leur attaque.

Une lueur ténébreuse apparut soudainement autour du corps du titan, lorsque les deux lames vinrent à sa rencontre. Une onde de choc dévastatrice prit alors naissance, repoussant vivement les deux combattantes de part et d'autre, les éloignant de plusieurs mètres.
Daenerys et Suelly n'en revenait pas. Ce bouclier de magie, qui n'était apparu qu'une fraction de secondes à leurs yeux, semblait osciller si rapidement qu'il en devenait invisible, et avait la force de repousser les plus puissantes attaques. Leurs bras étaient encore engourdis sous le choc, et la pointe de leurs armes avait été fracturé. Bien qu'il se fut léger, si elles n'avaient pas eu le réflexe de retirer rapidement leurs lames pendant l'impact, ces dernières en seraient probablement ressortis brisées à l'heure actuelle.

Sargeras : Et bien ? Je n'ai toujours bougé les pieds depuis le début du combat. Vous aurais-je surestimer ?
Daenerys : Bats-toi avec la force de tes bras, plutôt que d'user de ta magie, et je t'assure que tu ne seras plus aussi confiant.
Sargeas : Soit. J'accepte ce défi, aussi ennuyant soit-il.

Le démon souleva son bras droit, au bout duquel des nuages d'ombres épais se rassemblaient, dessinant la forme d'une épée. Celle-ci prit alors forme, toujours entourée par une aura ténébreuse.
Sargeras se jeta sur la paladine qui se tenait à une vingtaine de mètres devant lui. Il porta un premier coup d'épée, qui fut dévié par la jeune voleuse qui venait d'apparaître devant Suelly.

Daenerys porta rapidement un deuxième coup à l'adversaire, qui bondit légèrement en arrière pour esquiver le coup. La paladine sauta au-dessus de sa compagne qui s'était baissée, avant de frapper d'un coup qui fît légèrement frémir l'épée de son adversaire. Sargeras tenta alors de repousser la paladine avec un coup de pied, que celle-ci esquiva sans problème en bondissant sur le côté, laissant place à la jeune voleuse qui asséna ses attaques fulgurantes. Pendant ce temps, Suelly qui s'était placé rapidement derrière sa cible vint soutenir la pression que sa coéquipière mettait sur leur adversaire, en frappant de dos.

Sargeras, ne pouvant parer les deux attaques simultanées sauta pour esquiver le coup, mais Daenerys qui claqua des doigts, était déjà apparu au-dessus de sa cible. La jeune voleuse frappa rapidement de ses deux dagues que le démon eût à peine le temps de parer, avant d'essayer de désarmer la voleuse en portant un coup violent sur les lames. Mais Daenerys poussa légèrement sur la poignée de ses armes, retira ses mains pour ne pas être touché par le coup, avant de rattraper ses dagues, pointes vers le bas cette fois-ci, et poignarda le démon avec toute sa force. Un hurlement démoniaque retentit, avant de laisser place au bruit d'une lourde chute. La voleuse atterrit près de son amie, qui ne semblait pas avoir relâchée sa garde.

Lorsque la poussière soulevée par la chute du démon se dissipa, les deux jeunes filles découvrirent le titan indemne et sur ses deux pieds. Choquées, les deux amies restaient bouche-bée.
Sargeras poussa un rire si bruyant qu'il provoqua presque un léger tremblement de terre.

Sargeras : Vous pensiez réellement m'avoir battu, jeunes présomptueuses ? Ce que vous combattiez n'était qu'un clone d'ombre que j'avais créé à mon image, avant de me fondre et de me dissimuler moi-même dans les ténèbres, pour que vous ne prêtiez attention qu'à mon image. La vérité est que de puis le début du combat, je n'ai toujours pas bouger de ma position initiale. Ce clone possédait le centième de ma force et de mon énergie, mais il aura eu l'avantage de me distraire un moment. Vous vous êtes bien battus mes chères. Hélas, il est temps pour moi de partir, avant d'attirer plus d'attention que je ne le souhaiterais... Adieu.

Le titan claqua à son tour des doigts, ce qui provoqua de multiples explosions. Tout le village s'enflammait alors au fur et à mesure que les claquements retentissaient, brûlant de cette fameuse flamme à glacer le sang. Alors que tout se consumait autour, les deux jeunes filles tentèrent d'arrêter le fou qui leur faisait face. Mais le titan brandit ses bras dans leur direction, et les deux amies s'élevèrent dans les airs. Les doigts écartés comme si leur cou touchait directement ses mains, Sargeras semblait égorger la voleuse et son amie, pendant qu'il resserrait lentement les doigts pour fermer ses poings.

Daenerys et Suelly perdirent connaissance, sous la vision de leur village où elles avaient toujours vécus qui disparaissait petit à petit, de certains habitants tentant encore de fuir, et de cadavres de nombre de leurs amis, alors que l'aube laissait apparaître les premières lueurs d'un nouveau jour, un peu plus loin dans le ciel.
Daenerys
Daenerys
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

https://cosanostra.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum